dimanche 9 septembre 2012

Un début de broderie pour Otcho

Bonjour tout le monde,

Lors d'un précédent article, je vous ais présenté Otcho la coccinelle de mon homme!

Pour cette dernière, j'ai commencé un grand projet qui est de faire l'aigle avec le sigle VW. Voici en photo:


Donc, sur la plage arrière il y a assez de place pour mettre quelques choses d'assez grand.
Je vous montre le début de ma broderie, car je n'ai pas de photo de la suite.





Mais oui, j'ai avancé un peu plus quand même!

Hé hé, on commence à voir à quoi ça ressemble!
Je suis encore plus loin que cela, une bonne partie du corps de l'aigle est brodé et presque la moitié de l'aile gauche. Mais comme je n'ai pas l'APN (z'hom étant parti avec), ce sera pour un prochain article!!



Oups: je viens de retrouvé celle là:
Ce sera tout pour cette fois-ci!!!
Bonne journée à tout le monde et une bonne semaine. Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire