samedi 1 septembre 2012

Nos coccinelles

Bonjour à toutes et à tous,

Avec mon z'hom, nous partageons une nouvelle passions celle des coccinelles, mais OUI...les voitures VW. Mon z'hom a fait l'acquisition de la sienne début de l'année, la voici en photo!!! Son surnom est Otcho, et oui quoi de plus banal pour faire plaisir à notre fils Nathan qui est fou du film!





Ici elle est devant notre garage, elle vient d'arriver.

Étant donné que je suis passionnée de broderie, j'ai décidé de lui faire une petite personnalisation pour la garnir à l'intérieur. Et oui, nous pouvons lié la mécanique et les petites croix!

Voici z'hom avec Otcho à sa sortie du garage, après un petit entretien!!!...lol!


J'ai réaliser un petit coussin pour mettre au rétroviseur central, je me suis inspiré d'un dessin que j'ai modifié pour que la cox ressemble à la nôtre. ça a été un vrai jeu de patience, il m'a presque fallu deux mois et puis la couture aussi! Moi qui ne fait que débuter la dedans! lol


C'est déjà un pas mal pour un premier texte, j'essaierai de venir faire un petit article régulièrement. Vous en aurez sans doutes quelques uns, car j'ai pas mal de retard!



Bisous et bon week-end à toutes et à tous!

1 commentaire:

  1. Re Bienvenue sur la Blogosphère.
    Longue vie à ton nouveau blog.
    Bon week-end

    Jenny
    http://chez-jenny.over-blog.com

    RépondreSupprimer