samedi 8 septembre 2012

Nathan à la ferme

Bonjour tout le monde,

Cette année pendant les grandes vacances, Nathan a participé à un stage à la ferme. Hier en faisant du rangement, j'ai retrouvé le lien pour voir les photos! Autant vous dire que j'ai regardé plus de 500 photos pour en trouver une petite dizaine.

Comme j'ai envie de partager ses dernières avec vous...je vous laisse admirer ma mauvaise herbe!! lol

Apparemment, il s'était bien plus. S'occuper des chevaux, des vaches, faire du craquelin, du beurre et tisser de la laine de mouton. C'était les plus grosses activités de son stage! Mais comme mon fils ne raconte pas grand chose!!!

Nathan et la salopette adéquate:

 Un gros plan de la bouille de coquin:
 Je me demande à quelle jeu il participe?
 Il adore les chevaux, même si il reste un peu méfiant!


J'avais deux ou trois autres photos, mais quand j’agrandis je perds énormément de qualité d'image! C'est dommage!

Bon dimanche à tout le monde! Bisous!


3 commentaires: