mercredi 29 octobre 2014

Exposition en Alsace: photos du paysage

Bonjour tout le monde!

Bien sûr, je ne pouvais pas, ne pas vous montrer quelques photos de ces beaux paysages!

Surtout que nous avons eu une très belle journée et très douce!



Il y avait d'autres photos, mais j'arrive pas à les importer!

Bonne journée tout le monde!

Biz

4 commentaires:

  1. Bien jolies photos d'Alsace. Il faudra que je m'y rende un jour.... Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager cette balade Alsacienne.

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir, c'est une région que j'adore! Heureusement que je ne vis pas là bas, mon banquier ne serait pas heureux!

    RépondreSupprimer
  4. tiens moi ce sont les films que je n'arrive pas à importer de mon apn !!! j'adore l'alsace et ces belles maisons ! Bon début de semaine

    RépondreSupprimer