mardi 28 octobre 2014

Exposition en Alsace: Mes achats...

Bojour tout le monde,

Comme vous vous doutez, je ne pouvais pas aller là-bas, sans ramener quelques petites choses à broder!


Trop contente... la recette du Kouglof en broderie.


Et oui, j'ai ramener 1 m de tissus pour me faire des coussins à mettre dans mon salon et j'ai fait l'achat de toile de lin pour des broderies futures!


Achat de la grille et les cotons qui vont avec!

J'ai aussi acheté 3 aiguilles magiques! J'ai testé hier et c'est franchement top! Heureusement car à 2euros l'aiguille, c'est pas mal!

Bonne journée à tout le monde, biz

6 commentaires:

  1. superbes ces achats
    à bientôt pour les premières petites xxx
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. les fils du rhin de delphine sont supers jolis, j'en ai à la maison qui s'appellent Kûtzenhausen quand j'y suis allée invitée il y a quelques années par la maison où sont les expos. As tu rencontré mon amie Fabienne Bassang?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos commentaires!
      Malheureusement non chat bleu, je n'ai pas eu la chance de rencontrer cette dame que je ne connais pas du tout! Il y avait pas mal de papotes entre groupe donc pas évident!

      Supprimer
  3. Merci pour vos gentils commentaire les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Sympas tes achats. Il n'y a plus qu'à te mettre au travail.

    RépondreSupprimer