mercredi 27 mars 2013

Un peu de tricot

Bonjour tout le monde!

Depuis quelques temps, je faisais des écharpes et là j'ai décidé de me lancer dans quelques choses de plus grand!
Un poncho!!! Oui c'est pour une collègue. Sur ce que je vais vous montrer, c'est seulement le premier morceau qui est presque fini!


La laine est de couleur verte bouteille! Pour ce modèle on tricote de gauche à droite et pas de bas en haut! Ce qui me fait tout bizarre, mais ça va. J'en sort dans mes diminutions et mes augmentations, c'est le principale...lol.

Voilà, c'est un à peu près tout pour l'instant!

Je pense que je vais bientôt mettre en route une petite broderie, pour une petite fille qui a vu le jour le 20 mars!
Sa maman est également une collègue de travail, donc j'ai un peu de temps avant qu'elle ne revienne de congé de maternité... lol.

Bonne journée à toute le monde. Bisous!

3 commentaires:

  1. Tu es bien courage de te lancer dans un ouvrage de la sorte. Moi, je ne le ferai pas mais il faut dire que je n'aime pas la laine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sun. Cette laine est mélangée avec de l'acrylique aussi non ce serait impossible à tricoter pour moi. Je supporte pas le contact!!biz

    RépondreSupprimer
  3. du bleu j'adoooooooore !
    http://reverieschatbleu.canalblog.com/

    RépondreSupprimer