dimanche 24 mars 2013

Echange St-Valentin

Bonjour tout le monde,

Me voici enfin!! Et oui panne d'ordinateur oblige et ce n'est pas encore régler. Je profite de l'ordinateur du papa de z'hom.

Pour la Saint-Valentin, nous faisions un échange sur le forum des copines!

Voici ce que j'ai reçu de la part de Dany, que je remercie encore une fois pour la beauté de ce panier et toutes les petites choses qui accompagnait! J'ai été bien gâtée!



Un peu honteuse, voici ce que j'ai envoyé à mon tour. En effet, j'avais fait un coussinet tout simple et un envoi rapide dû à beaucoup de retard!


Voici pour cet article. Je vais en préparer d'autres à publication différente. Quelques petites choses à vous montrer. Biz à tous et bon dimanche!

3 commentaires:

  1. C'est un bien bel échange qu'on a eu sur le forum de nos copines ! Bravo pour ton coussinet.

    RépondreSupprimer
  2. il ne faut pas avoir honte du tout ton coussinet est ravissant
    http://reverieschatbleu.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles! Bisous

    RépondreSupprimer