vendredi 16 novembre 2012

Echarpe rouge avec fil doré

Bonjour tout le monde,

Voici encore une écharpe de terminée... je commence à en avoir quelques unes maintenant, mais je ne me lasse pas de ce modèle. J'en aurai bientôt de toutes les couleurs et comme je suis quelqu'un qui aime avoir quelques choses autour du coup et bien voilà!!

Celle-ci m'a pris un peu plus de temps car la laine est très fine et soyeuse!
Voici le résultat en photo:

Vous inquiétez pas j'en aurai d'autres à vous présentez, lol!! J'ai encore de la laine en réserve! Mais en tout cas pour l'instant, je n'achète plus de laine! Enfin peux être une pour une collègue... ce sera son cadeau de Noël! Et oui, il faut déjà commencer à penser à tout ça!

Je vous souhaite un bon week-end, bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire