mercredi 31 octobre 2012

Premiers flocons (1)

Bonjour tous le monde!

Lors du salon la Foir'Fil j'ai eu l'occasion de rencontrer Madame La Fée pour la deuxième fois. Et bien entendu j'ai craqué pour une de ses grilles. Même si il y en avait beaucoup d'autres qui me plaisait je me suis limitée à un achat cette fois-ci! Mais il y en aura certainement d'autres!

J'ai craqué pour le modèle "Premiers Flocons"

Voici l'image:






Et voici mon début, je  ne vous dit pas ce que je m'amuse sur de la toile de lin gris foncé! C'est la première fois que je brode sur une toile foncée!

 Et oui!!! c'est vraiment rien! Juste pour vous mettre l'eau à la bouche!


A très bientôt pour la suite!

Bisous!

1 commentaire:

  1. en effet bonjour les yeux, mets toi près d'une bonne lumière ! J'ai donné avec un muguet de l'R de Rien

    RépondreSupprimer